Centre d'appel en Tunisie BPO MANAGERS

Publié par centre d'appel en tunisie

Nos services de centre d'appel en tunisie

Bon service client est essentiel pour la réussite de votre entreprise. En fait, le facteur le plus important que les clients considèrent lors du choix où faire des affaires est la qualité du service à la clientèle. Contact Services centre d'appel en tunisie est le premier fournisseur de service à la clientèle pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Au service du Contact BPO MANAGERS, nous comprenons l’importance de bâtir des relations durables avec les clients et les clients, mais aussi de fournir le meilleur service de qualité qui vous permet de vous démarquer de vos concurrents. Nos agents du service clientèle professionnel dûment formé peuvent offrir une gamme d’efficaces, ciblées, et services individualisés pour votre entreprise en pleine croissance, la sensibilisation des consommateurs, accroître la satisfaction et la fidélisation de la clientèle et améliorer les profits et les revenus de votre entreprise. Contact Services centre d'appel en tunisie vous propose des agents partagés et dédiés qui peuvent fournir des services personnalisés adaptés spécifiquement pour les besoins de votre entreprise. En utilisant les bonnes données métriques, technologie et savoir-faire, nous pouvons déterminer et fournir les résultats que vous voulez.

centre d'appel en tunisie


Notre gamme de services efficaces peut répondre aux besoins de toute entreprise :


Nouveau produit/Service ventes/abonnements (avec Options de Cross-Sell/Up Sell)
Lorsque vous souhaitez sensibiliser ou de vendre un nouveau produit ou un service,marketing traditionnel peut coûter beaucoup d’argent votre entreprise. Ainsi, les techniques de marketing réguliers sont souvent inefficaces et ont un faible retour sur investissement (ROI). C’est pourquoi 3C Contact Services propose des campagnes pour nouveaux produits, service ventes et abonnements, ce qui peuvent augmenter les ventes de votre entreprise à des tarifs abordables.


1. stratégie Cross-Selling


Un des moyens plus efficaces d’augmenter vos ventes et bénéfices est par le biais de stratégies de ventes croisées. Contact Services peuvent intégrer la vente croisée avec notre service à la clientèle et des ventes, ventes hors de vos clients existant set en fournissant un retour sur Investissement plus élevé. Avec les ventes croisées, produits et services complémentaires ou additifs sont ciblées envers la clientèle plussusceptibles de les acheter.


2. Techniques de vente incitative


Pour la méthode la plus efficace d’augmenter vos revenus, bénéfices et ROI, 3C Contact Services a des stratégies de vente incitative qui peuvent créer des ventes pour votre entreprise tout en augmentant la satisfaction de la clientèle. Grâce à des offresciblées de service amélioré et produits haut de gamme, 3C Contact Services peut produire des ventes pour votre entreprise à des tarifs abordables qui sont inférieurs àceux de n’importe quelle méthode de vente traditionnelle.


Assistance technique


Pour les entreprises dont les produits complexes ou de services, support techniquepeut être crucial pour le succès. Ne laissez pas les visiteurs quittent votre entreprise en frustration. Contact Services peut fournir un soutien technique spécialisé et l’assistance par le biais de clients formés les représentants du service. Nos cadres de service client peuvent devenir experts sur vos produits afin de faire face à vos clients et vos clients rapidement et efficacement.


Problème solution client/traitement des plaintes
Lorsque vos clients sont plaignent, votre entreprise n’a qu’un court laps de temps pour les satisfaire et conserver les clients qui payent. Agents formés 3C Contact Services utilisent les compétences de service bon client pour augmenter la fidélisation des clients et de résoudre les plaintes rapidement et efficacement. Nous utilisons support multicanal, services multilingues et processus de travail éprouvée pour gérer efficacement vos clients et assurer la satisfaction du client.
Premières impressions ont un grand impact sur votre entreprise. Avec le service de 3C Contact Services de proactive appel de bienvenue, vous pouvez être assuré que la première impression de votre entreprise sera un bon. Nos agents formés peuvent fournir des appels ciblés bienvenus qui augmentent la satisfaction de la clientèle tout en créant des opportunités pour résoudre les problèmes, plaintes et requêtes client.
Bilans de Satisfaction client, anniversaires, etc.
Votre relation avec vos clients est importante. 3C Contact Services peut effectuer les services d’appel sortants actifs qui favorisent votre relation avec vos clients, améliorer l’image de votre entreprise, en augmentant la satisfaction de la clientèle et offrant des incitations pour l’achat vente et en cours. La majorité des clients insatisfaits ne sera jamais voix leurs plaintes à votre entreprise. Bilans de clients actifs offrent des possibilités de résoudre ces problèmes avant de perdre un client pour de bon.

Nos services centre d'appel en tunisie

  • Fidélisation de la clientèle
  • Service de gestion de courriel
  • Enquêtes de Satisfaction client
  • Aide Desk/Support technique
  • Réponse Marketing direct
  • Chat en direct à la clientèle
  • Programmes de fidélisation client
  • Service d’appels de bienvenue
  • Win Back perdu des clients
  • Service après-vente à l’envers
  • Cross-Selling et Up vente
  • services prise de rendez vous
  • Lead Generation Services
  • Prises de rendez-vous
  • Traitement des plaintes clients
  • Externaliser le Service de traitement de commande
  • Services de Validation et de vérification des données

 

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