Prise de rendez-vous centre d'appel tunisie

Publié par call center tunis

 

Rendez-vous centre d'appel offshore:

Top 500 Réunions au niveau du conseil ou de la haute direction pour des propositions stratégiques à travers la plupart des divisions, en particulier technique et informatique, changement d'entreprise, gestion de programme, marketing, centres de contact, finance, externalisation télémarketing et conseil en gestion.

Fortune Top 300 réunions pour les clients qui veulent tester ou ouvrir le marché France du L'ile de France.

Prprise de rendez vous centre d'appel

 

 

Information sur le marché:

Les intentions d'achat à court, moyen et long terme des grands acteurs de l'entreprise dans tout secteur vertical.

Cela est particulièrement utile lorsqu'une indication de l'orientation du marché et / ou de la réponse initiale du marché est recherchée sur un secteur vertical ou horizontal particulier avant qu'un service soit lancé ou qu'une campagne de vente complète soit lancée.

Méthodologie de prise de rendez-vous BtoB

I) Données prise de rendez vous call center

Pour tirer le meilleur parti de votre budget de télémarketing, veuillez noter que le nombre de prospects donnés doit toujours dépasser le nombre de conversations requises par 3 fois.

La plupart du temps, une proposition de valeur plus élevée implique un délai de livraison moyen à long, ce qui rend d'autant plus nécessaire d'obtenir la procédure de qualification de fichier initiale à droite la première fois

Prospect conduire affaires à des informations commerciales serait généralement composé d'un nom complet, un titre, un nom de société, une adresse et un numéro de téléphone, bien que pour The Times Top 300, il suffit d'un nom de société et le numéro de téléphone suffit.

C'est parce que la base de données call center propriétaire possède des informations sur environ 6.000 sites au Europe possédé par le pays 3-500 entreprises et peut toujours être utilisé pour remplir les listes initiales «os nu».

Prise de rendez-vous pour un projet unique

Exécutée projet par projet, cette approche de télémarketing est conçue pour tester de nouvelles propositions et pour mesurer la réactivité d'un marché particulier.

Prise de rendez-vous continu

Chaque proposition de nouveaux clients subit un premier test avant de poursuivre.

Une fois ce test réussi, la base de données de prospection de télémarketing est appelée sur une base mensuelle continue, livrant des rendez-vous immédiats et des pistes individuelles jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment mûrs pour que la force de vente sur le terrain se rencontre face à face. De cette façon, les prospects sont goutte à goutte dans la force de vente sur chaque mois en tant que prospects qualifiés qui ont une bonne chance d'aller de l'avant à la phase de proposition.

Ce processus est conçu pour maintenir la motivation de force de vente élevé que le personnel est maintenu sur la route à des réunions raisonnables et loin de temps improductif dans le bureau, cette approche peut également être utilisé pour lancer une nouvelle personne de vente afin qu'ils ont rendez-vous pour aller à Tout de suite tout en étant occupé par des processus d'induction.

Deuxième option: Processus de vente interne et consultation en télémarketing

L'affûtage et le re-alignement du processus de vente interne.

La disposition stratégique et la mise en œuvre opérationnelle d'un plan de télémarketing sortant. En d'autres termes, comment et quand utiliser le télémarketing comme option et comment intégrer le télémarketing à des processus de marketing parallèles.

La mise en place ou le développement ou le déménagement d'une unité de télémarketing ou de télévente interne commençant à la phase de planification initiale et se terminant après la formation et les deux premiers trimestres de l'activité opérationnelle.

Renforcer la qualité des prospects passés à la force de vente par les ventes internes.
L'élaboration de nouveaux plans d'affaires et de fidélisation des clients.
La mise en œuvre de travail à domicile (j'ai travaillé à domicile depuis 25 ans).
Troisième option: Formation en télémarketing et télévente

Pour les ventes internes et de terrain, le personnel de marketing et les cadres opérationnels, qui ont tous besoin de réfléchir sur leur méthodologie de marketing par téléphone et la technique afin de générer un pipeline de nouvelles entreprises en bonne santé.

Le cours est exécuté sur les locaux du client et est adapté pour des groupes de jusqu'à six cadres à la fois. Chaque cours est adapté aux spécifications individuelles de chaque produit ou service.

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