Le centre d'appel teleperformance

Publié le par Call center

Business to Business, le leader de centre d'appel téléperformance

Téléphoner aux dirigeants informatiques, que ce soit les directeurs informatiques, les directeurs informatiques ou les directeurs de la stratégie et de l'infrastructure par l'Europe du Nord par des propositions intelligentes et stratégiques, est au cœur de mon activité centre de contact téléphonique.

centre de contact téléphonique offshore

Permettez-moi de mettre la scène en remontant à 1985, lorsque le PC a frappé le bureau. Pas plus de se lever pour visiter le classeur; Toutes vos informations étaient à portée de main - une véritable aubaine pour le département marketing.

Les dossiers des 95% n'étaient plus en mesure de dire «oui» à la proposition, perdus par la mauvaise écriture et la poubelle, ainsi que par leur précieuse intelligence conversationnelle. Il est devenu réaliste et rentable d'enregistrer cette information et d'exécuter une base de données en opposition à une liste. Plus les enregistrements de données étaient sophistiqués, plus ils remboursaient. À la fin de la décennie 1980, la base de données a finalement pris ses propres forces au cours de la récession du début des années 90 (dernière mesure que nous avons pu comprendre et mesurer correctement avant que les nouveaux scénarios d'une économie mondiale ne commencent Car les deux organisations BtoB et BtoC voulaient maintenant toucher la nouvelle reprise en 1993 et ​​sortir en courant à partir de ces blocs de départ collants. L'externalisation et le «retour au cœur du métier» étaient les nouveaux mantras que le «travail pour la vie» a commencé à disparaître. La technologie commençait à diriger les affaires par la main, à tel point que les entreprises devaient faire un réel effort pour retirer les rênes.

Dans ce contexte, le directeur des TI ou le gestionnaire de l'informatique a été considéré comme une icône de l'efficacité et du développement futur, mais isolé dans un monde séparé jusqu'à ce qu'un problème (bientôt devenu un problème?) Soit apparu, comme personne d'autre ne comprenait ou ne voulait comprendre , la technologie. Les entreprises se sont réjouies des exigences budgétaires de plus en plus onéreuses et de la dépendance sous-jacente et inquiétante des dépenses engendrées.

Vers la fin du XXIe siècle, une nouvelle race de cadres a commencé à apparaître. Des méthodologies ont été mises en place et des processus conçus pour un milieu où la technologie et les entreprises pourraient travailler ensemble. Les entreprises les plus éclairées ont choisi les PDG qui au moins savaient «marcher la marche» quand il est venu à l'informatique et une ou deux organisations rares ont même donné à leur chef informatique un siège au conseil. Le CIO est né (même si la majorité ne sont toujours pas membres du conseil d'administration). Un des premiers, Uve Natho de BUPA, me disait alors que bientôt son monde deviendrait un tournoi de rencontres stratégiques de 08h30 à 17h30 au milieu d'une délégation opérationnelle subséquente mais nécessaire. Parallèlement, des directeurs informatiques chevronnés ont été chassés par la tête pour trier les énormes besoins opérationnels des systèmes centraux traditionnels qui ne communiquaient pas avec les ordinateurs de bureau et pour centraliser les réseaux distribués (principalement basés sur le pays).

Les dirigeants informatiques manquent de temps, car des délais serrés pour les solutions leur sont imposés. Ils ont commencé à s'abriter avec de bons secrétaires de «chien de garde» qui scrutaient avec diligence les appels, déterminés à être proactifs à la recherche de connaissances sur le marché plutôt que de réagir aux dernières mesures d'économie qui promettaient de réduire leur charge de travail. Les achats étaient devenus une science financière et, en 2003, le renseignement sur le ROI était nécessaire; Une analyse de rentabilisation devait être produite avant qu'un achat ait été envisagé. 

Alors, où est-ce que maintenant laisser la personne avec un appel téléphonique pour faire une nouvelle proposition adressée à la direction des TI d'une entreprise leader mondial et national? «Dans la fange» certains diront, alors que les stratèges IT se réjouissent, glorifiant le fait qu'ils n'ont plus à entendre des terrains inadaptés mis par des gens qui ne savaient pas la première chose sur l'environnement dans lequel IT ingénieurs de l'entreprise et par défaut par défaut , Les lancers livrés sans intelligence, sans arriver au point assez rapidement et parfois avec un ton plus agressif pour démarrer.

Eh bien, je suis heureux de dire qu'il ya encore de la marge de manœuvre si vous jouez le jeu correctement, avec honnêteté, le respect, la courtoisie et la considération - encore une «grande demande» pour certains. Malgré tous les obstacles que les directeurs des TI, des CTO et des TI ont dû mettre en place (et ceux-ci peuvent varier de la messagerie vocale uniquement aux numéros de téléphone directs à l'insistance sur une première approche par courrier électronique) Pour leur parler la plupart sont susceptibles d'une proposition intelligente, brève et bien ciblée proposée par quelqu'un qui comprend comment ils fonctionnent et la pression qu'ils sont sous.

Et quand on prend en considération que 3 ou 4 conversations par jour sur le dos de 80-100 tentatives de numérotation est maintenant la norme statistique - et c'est une bonne journée - du point de vue de ces entreprises qui ont fait le tangage, ces opportunités ont Mieux être fait le plus de!

Liste de centre d'appel et services :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article